Bonjour à tous,

merci de suivre notre activité.

 

Tout d’abord, nous vous souhaitons une

belle année 2022, au rythme des musiques que vous aimez, …et en notre compagnie si vous le souhaitez…

 

Cette année, KALLYSTE fêtera ses dix ans.

Une étape symbolique.

 

Aux côtés des conceptions qui avaient marqué les débuts, blocs mono Duel, puis le préampli Défi, a été développée une deuxième gamme, et des projets complémentaires sont en cours, que nous ne manquerons pas de vous dévoiler au fil de leur réalisation.

 

L’année 2021 fut riche en événements et en développements.

 

La naissance du bloc de puissance stéréo « Albedo One », et du préampli assorti « Quasar », offre une solution plus aisée en termes de dimensions et de budget, avec l’énergie technique et musicale qui caractérise toutes les créations KALLYSTE.

 

Un câble plutôt dédié à la liaison phono, le Pulsar, vient en corollaire du Black Opale.

 

Pouvoir développer nécessite quelques ajustements dans le mode de fonctionnement.

Ainsi l’équipe KALLYSTE compte un membre de plus — « And there we were three », pour paraphraser le titre d’un album de Genesis, mais dans le sens positif !

L’intégration de Nathalie Fougues, déléguée à la communication et toujours à votre écoute, mais aussi assistante technique à la fabrication, permet un délestage profitable à l’étude et la création sur lesquelles Pascal Curin pourra ainsi mieux se concentrer.

La direction administrative et comptable est toujours assurée par Jocelyne Burckel.

 

Le domaine de KALLYSTE est la conception et la fabrication, néanmoins, dans l’optique de la proposition d’un système d’une cohérence évidente pour qui n’a pas envie de se soucier du couplage avec les enceintes, nous avons cet été rendu visite à un maître de cet art, Giuseppe Zingali, et c’est avec grande joie que nous diffusons et vous proposons ses créations sublimes, en exclusivité pour la France.

 

Les rencontres humaines fondées sur le partage de la passion sont ainsi sources d’ouverture.

 

C’est dans cet état d’esprit nous avons le plaisir de vous parler de Pierre de la Caffinière (société HEADONIST), spécialiste de l’écoute au casque, et basé à Paris 15è.

Lorsque des passionnés partagent des valeurs, l’idée de projets communs se profile naturellement… dont nous reparlerons ultérieurement…

 

L’une des nouveautés est donc la possibilité de découvrir KALLYSTE en région parisienne, non seulement chez Pierre de la Caffinière pour les câbles, mais aussi à compter de ce début d’année auprès d’un audiophile généreusement passionné qui vous ouvrira sur rendez-vous son auditorium pour une écoute privée.

 

2022 débute dans le tempo de l’année écoulée,

« Vivace » !

 

À bientôt.

 

close

Abonnez-vous à notre newsletter !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire